« Retour au dico des rêves

Signification du rêve de salade :

Rêver de salade verte a une signification qui se rapporte à l’argent gagné par le business ou en tant que fruit de ses investissements . Les feuilles de salades symbolise les billets, l’argent, le cash. Cela peut aussi symboliser les balivernes, les mensonges, quand on vous raconte des “salades”.

 

Quelques exemples de rêve de salade

Rêver d’un champ de salade symbolise de multiples sources de revenus financiers.

Rêver de préparer une salade évoque la création d’une entreprise ou d’une stratégie financière rentable.

Rêver d’assaisonner une salade signifie que le rêveur cherche à tirer rapidement profit de ses actifs.

Rêver d’une salade composée parle d’une activité rémunératrice apportant beaucoup d’autres avantages au rêveur (le plaisir, l’épanouissement, les voyages…). Il est essentiel d’analyser les ingrédients qui composent la salade et chercher leur signification pour déchiffrer plus précisément le message du rêve.

Rêver de salade de crudités revêt une toute autre interprétation et se rapporte au mensonge, aux balivernes et autres arrangement avec la réalité. C’est encore plus signifiant lorsqu’il s’agit de rêve de salade de carotte, concombre, endives.

Se voir servir de la salade de crudités en rêve veut dire qu’on nous ment, en manger signifie de faire attention à sa naïveté.

Rêver de laitue symbolise les non-dits, les mensonges par omission, les secrets. En cultiver signifie que vous gardez pour vous certaines informations.

 

Variante de ce rêve :

Citron, tomate, amande, viande, lait, œuf, pain

 


 

Remarque : ces interprétations ne sont que des pistes de réflexion, pour analyser votre rêve il convient d’abord d’interroger votre vécu, référentiel personnel et vos propres ressentis le concernant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *