« Retour au dico des rêves

Signification du rêve de javel :

Le rêve de javel représente la volonté du rêveur de se débarrasser de relations toxiques. Rêve qui signifie une volonté de changement radical de son environnement pour ne plus être pollué psychologiquement et assainir son environnement. Le rêveur ne voit pas d’autres méthodes que d’exprimer avec clarté ses émotions et affirme ses limites. Rêver de javel peut aussi signifier la volonté de changer radicalement ses habitudes afin de mieux se porter au niveau mental et physique. Cela passe par l’assainissement de comportement.

 

Quelques exemples du rêve de javel

Rêver de boire de l’eau de javel signifie que vous cherchez la manière la plus claire de s’exprimer afin de bien vous faire comprendre. Rêve qui survient lorsque vous souhaitez faire une mise au point définitive avec quelqu’un.

Voir des tâches de javel indique que même si la réalité d’une situation est enjolivée, la vérité prendra le dessus de façon brutale.

 

Variante de ce rêve :

Eau, évier, salle de bain, maison, poubelle

 


 

Remarque : ces interprétations ne sont que des pistes de réflexion, pour analyser votre rêve il convient d’abord d’interroger votre vécu, référentiel personnel et vos propres ressentis le concernant.

 


 

APPRENDRE L’INTERPRÉTATION DES RÊVES :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *