« Retour au dico des rêves

Signification du rêve d’abeille : 

Rêver d’abeille est très positif. Sa symbolique se rapporte à l’équilibre financier, la prospérité par le travail,  la réussite professionnelle. C’est un petit signe qui vous conforte dans l’idée de bâtir, construire quelque chose qui vous tient à cœur, cet insecte vous invite à voir grand et à commencer dès à présent vos projets. Un projet de maison, de famille, d’organisation, de création d’activité. L’abeille à travers ce rêve vous transmet le message que tout cela est possible.

 

Exemples de rêve d’abeille

Rêver d’une abeille qui se pose sur vous signifie que l’on vous fait confiance et que l’on vous proposera de mettre en œuvre quelque chose d’important.

Rêver d’être piqué par une abeille indique que vous vous êtes mal comporté et que l’on vous le signifiera clairement.

Rêver d’abeille morte symbolise le début d’une succession d’échecs dûs à de mauvaises circonstances, un environnement défavorable.

Rêver de voir un essaim ou un nid d’abeille symbolise une grande organisation avec un ordre et une structure bien établie. Ce rêve peut symboliser aussi une équipe.

Rêver de tuer une abeille vous informe que vos actions sont susceptibles à terme d’être lourdes de conséquences pour vous même.

 

Variante du rêve d’abeille :

Taon, araignée, cafard

 


 

Remarque : ces interprétations ne sont que des pistes de réflexion, pour analyser votre rêve il convient d’abord d’interroger votre vécu, référentiel personnel et vos propres ressentis le concernant.

 


 

APPRENDRE L’INTERPRÉTATION DES RÊVES :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *