Une vieille légende

Les “bouches” expriment le rapport mystérieux que l’homme entretient avec sa conscience par le biais de l’invisible. Dans le monde antique, des masques et des statues étaient dotés du pouvoir de révéler les secrets. Il existait aussi à Rome, à Venise et à Gênes des « bouches de vérité » ou « bouches de lion » désignées comme « bouches de dénonciation ». Répandues entre le XIVe et le XVIIIe siècles, elles étaient encastrées dans les murs de certains bâtiments, comme au Palais des Doges de Venise.

 

La vérité est une énergie latente d’une puissance inouïe, elle se déclare inexorablement et c’est toujours pour le mieux. Voulez-vous connaitre votre vérité ? La Bouche de la Vérité se chargera de vous la dire afin que vous méditez sur ses sentences.

 

 

La bouche de la vérité a quelque chose à vous dire…

Cliquez sur elle pour le découvrir

 

Abandonner ne serait-ce qu’une fois peut devenir une habitude.

 




 

Note : le jeu de la Bouche de la Vérité n’est pas un jeu divinatoire en ligne. Il n’a pas vocation à vous dire ce qu’il va vous arriver ni ce que vous devez faire, il ne se substitut aucunement à votre libre arbitre ni à votre auto-détermination. La Bouche de la Vérité prodigue des conseils et des pensées qui relèvent parfois de l’ordre du bon sens, souvent empreintes d’évidence. En revanche, même si cela va sans dire, cela peut aller mieux en y méditant de temps en temps. Mais ne vous y méprenez pas, la Bouche de la Vérité peut vous réserver bien des surprises, elle vous inspirera et vous guidera dans votre développement personnel.