« Retour au dico des rêves

Rêver de taxi : 

Le rêve de taxi ou de VTC représente quelqu’un dont vous dépendez pour atteindre vos buts et diriger votre vie. Comme tout rêve de véhicule, le taxi revêt cette notion de conduite, de mobilité pour atteindre votre destination, pour réaliser votre destinée. Cependant, rêver de taxi vous informe de cette dépendance qui peut s’avérer être problématique. Surtout si l’on rêve que le chauffeur ne vous dépose pas où vous souhaitez vous rendre. Le déroulement du rêve de taxi approfondit la compréhension du message.

Rêver d’appeler un taxi et qu’aucun s’arrête ou ne vient vous chercher, signifie que vous n’avancez pas faute d’indépendance d’action et d’esprit, vous devez envisager de prendre les rênes afin d’obtenir ce que vous désirez. Rêver d’être déposé dans un endroit inapproprié révèle qu’une personne sur qui vous comptiez vous laisse tomber, ce n’est pas grâce à elle que vous parviendrez à réussir ce que vous avez entreprit. Rêver de se disputer avec un chauffeur de taxi signifie que vous en voulez beaucoup à une personne dont vous dépendez, ce rêve révèle un fort sentiment de déception.

Rêver d’être un chauffeur de taxi si vous n’en n’êtes pas un, symbolise un grand dévouement et une grande implication dans la réussite des autres ou de quelqu’un en particulier.

Variante du rêve de taxi :

Busvoiturepick-upklaxonmotovélo, avion, trainroute

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *